Atelier #5 « Vieillir & Vivre bien » : Bien dans ses meubles… RDV le 27 février !

Nouveau rendez-vous et nouvelle thématique abordée dans le cadre de notre programme d’Ateliers autour du « Bien vieillir », proposé par l’Association « les Audacieux ».

Le thème du logement à la Une pour ce mois de février…

Quand on prend de l’âge, pour rester chez soi dans les meilleures conditions matérielles possibles il est nécessaire d’adapter l’organisation de son logement. Ce sont parfois de petits aménagements, une façon de repenser la disposition de l’espace, pour rendre plus facile la vie quotidienne des seniors.

Gael Guilloux, fondateur de la Startup les Bolders étudie le sujet et propose une approche innovante et ludique en terme de conseils.

Il nous proposera de pratiquer un audit du logement et présentera quelques pistes d’actions pour rester chez soi, bien dans ses meubles !

Il animera l’Atelier au côté de Danièle Eveno, auteur du rapport « Habitat, autonomie & longévité », qui présentera un panorama des formes d’habitats : une offre plurielle, adaptée, évolutive et singulière.
Danièle nous proposera aussi un focus sur l’histoire d’une conciergerie participative et solidaire (pourquoi ? pour qui ? et comment ?)…

Infos pratiques
Jeudi 27 février 2020
Accueil à partir de 17h45
1 consommation / personne offerte par l’Association.
Fin de la manifestation : 20h
Bar « Bonjour Madame » – 40 rue de Montreuil – Paris 11e

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR ICI ! 

, , ,
Back To Top