L’avenir se prépare aujourd’hui…

Retour sur les deux dernières semaines du mois de décembre, riches en rencontres!

Stéphane a eu la chance de pouvoir échanger, débattre et convaincre pour valoriser Rainbold Society comme un enjeu de société et non la défense d’une cause communautaire.

Des rencontres prometteuses et inspirantes parmi lesquelles: le groupe Harmonie Mutuelle, une vingtaine de directeurs d’établissements médico-sociaux Cafdésiens de l’IRTS Paris Parmentier, des consultants d’Accenture France, mais aussi de nombreux partenaires de Ticket for Change lors du séminaire de clôture de Parcours Entrepreneurs 2017.

Même si certain(e)s se disent encore trop jeunes dans leur tête et affirment ne pas se sentir encore directement concerné(e)s par le projet qu’ils trouvent pourtant nécessaire, important et gaynial, c’est aujourd’hui que nous construisons l’avenir ensemble.

Nous avons besoin que chacun, “homo/hétéro-friendly”, se mobilise, à sa manière, avec ses moyens et ses envies, pour construire les services de demain, pour parler de Rainbold Society, pour entretenir et développer du lien social avec les Audacieuses, les Audacieux et tous leurs amis jeunes ou moins jeunes.

Il s’agit tout simplement de solidarité intergénérationnelle et d’inclusion sociale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*

Back To Top